Au fil des années, au gré des rencontres, nous avons eu la chance de faire connaissance avec de vrai(e)s passionné(e)s du bon et du beau, dans de petits havres anti-morosité qu'ils font vivre au quotidien dans vos centre-ville.

Il est grand temps pour nous de vous les présenter ! (par ordre alphabétiques des localités).


BREST (29) : Armelle Le Bret vous accueille dans ses deux boutiques 'Tôt ou Tard', dont celle, toute nouvelle, toute belle, du 34 rue d'Aiguillon vous propose, entre autres délices et merveilles, notre huile d'olive, certains de nos miels, raisins de Corinthe et tomates séchées.


Boutique Tôt ou Tard : 34 rue d'Aiguillon, Brest

06 17 92 69 29

FOUGERES (35) : Il y a trois ans, Antoine Jeulant nous a ouvert la porte de sa cave magnifique rue des Feuteries. Ce qui m'a avant tout séduit, c'est la richesse du choix en petits vins faits pour embellir notre quotidien : tout simplement très accessibles et  très bons. Bien entendu, vous y trouverez aussi de grands crus, et de quoi ravir les amateurs de whisky comme de bière les plus éclairés. Notre huile d'olive ne pouvait que s'y sentir chez elle ! Les olives de Kalamata vous attendent au rayon fromage !!

 

Cave des Feuteries : 26 rue des Feuteries, Fougères - 02 99 94 49 03

 

SARZEAU (56) : Quand, en 2013, il a repris Bio Rhuys à Sarzeau, Eric Weissmüller avait, bizarrement, autre chose en tête que de créer un piège à touristes fortunés. Il vous sélectionne avec rigueur et beaucoup de soin tout ce qui fait sens pour votre bien être quotidien, à des prix qui n'ont rien à envier à ceux pratiqués en grandes surfaces. Tout aussi bizarrement, ça cartonne quelle que soit la saison ! Vous y trouverez notre huile d'olive et certains de nos miels.


Bio Rhuys : Z.A. Kerollaire, Sarzeau - 02 97 48 07 43

VANNES (56) : Au cœur de la ville historique Loïc et Françoise Le Gardien ont lancé en 2011 l'Epicerie K. Avant de la visiter, je pensais que de tels établissements n'existaient que sur les cartes postales ! Dans un cadre mignon tout plein, ils ne se contentent pas de dénicher l'introuvable, mais ils vous proposent aussi de délicieuses petites recettes concoctées à partir de ces ingrédients rares.

Notre huile d'olive et nos olives de Kalamata y sont en bonne place !


Epicerie K : 13 place du poids public, Vannes

02 97 67 75 64